Votre prochain minilab ... notre point de vue en 30 minutes
Retour


Si vous envisagez de changer votre minilab prenez le temps de voir cette vidéo. En trente minutes nous faisons le tour complet des éléments nécessaires pour monter soi-même un système de qualité et prestations incomparables, le tout avec un budget limité !

En effet puisque notre logiciel EasyFrame Minilab est « ouvert », nous nous sommes fait plaisir en montant une station de travail avec un Apple iMac 27 pouces et deux FujiFilm Frontier-S DX100.

C'est juste un exemple qui veut vous montrer qu'il est aujourd'hui possible travailler avec des systèmes « ouverts » que ne vous verrouillent pas sur un fournisseur spécifique et qui vous laissent donc le choix de chaque élément de la chaine de production.

et maintenant cliquez sur la vidéo en bas pour démarrer sa lecture. Il s'agit d'une vidéo de 1920x1080 pixels. Sa résolution importante vous permettra de la basculer en mode plein écran. Par contre sa lecture nécessite d'une connexion internet de bonne qualité. Si votre bande passante n'est pas suffisante visionnez plutôt la deuxième vidéo, de taille plus modeste, et donc mieux adapté aux débit moins importants.


Si vous avez une connexion internet aux debits modestes démarrez la vidéo en bas:


enfin si carrément vous n'avez pas d'ADSL visionnez plutôt la vidéo en bas :